L’entreprise : Qui sommes nous?

A.V.I

ADOUR VEHICULES INDUSTRIELS a été créée en 2010 par Emmanuel FLORES, à Mont de Marsan au cœur des Landes et vous propose un accès aux véhicules indispensables à votre activité.

Au départ spécialisé dans la vente de véhicules industriels, la société a étoffé ses activités au fil des années. Elle propose aujourd’hui un panel de services complémentaires pour ses clients :

  • Vente de poids lourds, tracteurs, semi-remorques et utilitaires, entièrement révisés et garantie en neufs et occasions
  • Entretiens et réparation des véhicules
  • Location
  • Négoce de pièces détachées multimarques
  • Outillage à main, pneumatique, aérosols

Grâce à un service dédié à financer votre matériel, AVI répond à tous vos investissements mobiliers en vous proposant des mensualités adaptées, sur des durées modulables en fonction de l'investissement et de votre budget.

Les hommes et les femmes d’A.V.I

La Société compte aujourd’hui un effectif moyen de 45 personnes. Mécaniciens, magasiniers, livreurs, commerciaux, accueil et comptabilité, tous sont présents au quotidien pour vous apporter le meilleur service.

Vous trouverez des techniciens de qualités pour l’entretien de vos véhicules, poids lourds, tracteurs, semi-remorques et utilitaires.

GFVI, un groupe complet à votre service

Adour Véhicules Industriels s’est fortement développée et fait de GFVI, aux côtés de AVI Dax, AVI Carrosserie (lien vers AVI Carrosserie) et AVIL Automobile (lien vers AVIL).

Ces quatre sociétés se complètent parfaitement et travaillent main dans la main pour apporter à leurs clients tous les services dont ils ont besoin. GFVI continue d’ailleurs d’élargir son panel de compétences et propose un nouveau réseau local de garages et carrosseries, GF Auto (lien vers la page du site GF Auto), ainsi que du dépannage avec GF Dépannage depuis 2020.

70

employés dévoués

3017

clients satisfaits l’an dernier

40+

camions et véhicules disponibles

15594

pièces détachées en stock

Voici quelques uns de nos clients

Que disent nos clients ...